Son miel est une gourmandise, à consommer sans modération.
Points positifs :
Qualité des produits et contact humain
Son miel est une gourmandise, à consommer sans modération.
Points positifs :
Qualité des produits et contact humain
J'ai essayé la dégustation,
Le proposiez, noisimiel,le miel de rhododendron, miel de fleurs, de tilleul, de forêt.
Points positifs :
J'ai eu la chance de découvrir les miels de cet apiculteur, et honnêtement, ils sont tous aussi délicieux les uns que les autres. On sent immédiatement la qualité artisanale et le soin apporté à chaque pot.
Les saveurs sont riches, authentiques, avec un vrai goût de terroir. Que ce soit sur une tartine, dans un yaourt ou simplement à la cuillère, chaque miel a sa personnalité tout en restant d'une grande finesse.
Mention spéciale pour l'équilibre parfait entre douceur et caractère : rien à voir avec les miels industriels. On sent le respect des abeilles, de la nature et du produit.
Du miel de forêt en particulier
Points positifs : Excellent miel naturel. Présence régulière au marché de Mirecourt les samedis
miel de chataignier excellent!!!
Points positifs : apiculteur respectueux des abeilles
Pot de miel de forêt
Points positifs : Je ne l'ai pas acheté chez eux mais dans un commerce qui le distribue
Points négatifs :
Je ne comprends pas que sur les pots on trouve:sélectionné et mis en pot par JFHatier et C. Thiry et que ceux ci se présentent comme apiculteurs.
Un apiculteur est celui qui élève et soigne des abeilles et bien sûr en récoltent la production.
Ce qui ne semble pas être le cas de ces personnes.
Cordialement
un miel de qualité à un prix plus que raisonnable, je le recommande vivement.
Points positifs : simplicité et authenticité
Points négatifs : ce n'est pas un vendeur né , mais son travail est remarquable et il est souvent accompagné de son petit-fils qui très aimable