> Le profil de Isabel C

Profil de Isabel C

Isabel C est inscrit depuis le 23/02/2021.
Isabel C à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par Isabel C

18.5/ 20
Isabel C
Avis de sur Rucher des Agapanthes , le 23/02/2021
Accueil  Accueil et conseil  Qualité  Qualité des produits  Cadre  Cadre et propreté  Prix  Rapport qualité / prix
Miel en pot et miel en rayon sur cadre, absolument délicieux.
avis positif Miel absolument délicieux !! A déguster absolument. Et le miel en rayon c’est une merveille de la nature, le gout est juste indescriptible tellement il est exquis !!
Moi c’est Isabel. Je suis une inconditionnelle du miel. Depuis toute petite je mange ça à la petite culière. Ayant déjà acheter plusieurs fois du miel en direct auprès de divers apiculteurs, près de chez moi, bio et non bio, j’ai aussi passé quelques commandes en ligne, mais je n’ai jamais vraiment trouvé mon bonheur. Après diverses recherches dans mon secteur et au-delà, je suis tombé par hasard sur le blog « mangeons-local », puis entre autres sur la page de Monsieur Christian Morio du « Rucher des Agapanthes ». Et j’ai aimé de suite son approche, avec en prime le labellisé bio. Bon il est vrai qu’avec mon mari nous avons fait deux heures de route, (Dinard - Larmor-Baden), alors du coup il a intérêt à être bon ce miel !!
Nous avons pris deux sortes de miel appellation « Château et Sénateur » ainsi que deux rayons sur cadres. Absolument prodigieux, délicieux, très très bon !! Et le miel en rayon, comment vous expliquer, c’est une merveille de la nature, une tuerie, le gout est juste indescriptible tellement qu’il est exquis !! Sachant que je connais le bon et vrai gout du « vrai » miel, puisqu'au Portugal mon grand-père possédait quelques ruches, et mon papa ayant eu aussi de nombreuses années deux ruches pour le plaisir du miel en rayon, je peux vous dire que celui du « Rucher des Agapanthes » est juste extraordinaire, j’ai retrouvé le gout de celui de mon enfance. Alors que vous dire, même si vous faites quelques heures de route, ça vaut vraiment le coup de le déguster. Sachant que ce Monsieur fait aussi des envois colis, ce que je ferais probablement cet hiver, à moins que j’y retourne juste pour le plaisir… bonne dégustation.
​